Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Myanmar ( Birmanie ) en 2018
27 décembre 2017

Préparation du voyage

Le voyage a commencé dès l'été 2017 par la recherche d'un compagnon de voyage . En effet , pour cette destination , je ne me voyais pas voyager seul comme je l'ai fait par le passé . Même si le pays a fait des progrès importants en terme d'infrasctructure , il est en effet plus raisonnable de louer une voiture avec chauffeur et un guide . Je ne me voyais pas le faire seul , et rejoindre un groupe plus important ne me laissait pas la liberté suffisante pour improviser .

J'en ai parlé autour de moi , et mon ami Christian que j'ai connu a Aurillac , il y a .... longtemps , a été intéressé par le projet , ayant depuis peu arrêté son activité professionnelle et étant donc libre à la période envisagée ( janvier 2018 )  . 

Nous avons donc recherché ensemble des agences de voyages susceptibles de nous proposer cela . Après quelques recherches , nous avons convenu que des agences locales semblaient plus pertinentes sur cette destination que les agences traditionnellement utilisées pour nos voyages précédents ( voyageurs du monde , etc ... ) . La contruction du voyage a duré quelques semaines pour arriver au circuit dont j'ai mis la description en Pièce jointe et qui nous a été proposé par une structure locale basée à Yangon , Adorable Myanmar.

Voyage_en_Birmanie___programme_final

2000-12-Birmanie-42-30_Bagan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par la Birmanie, moi aussi. C'est un pays que je trouve assez fascinant :-) La préparation d'un voyage est capitale pour que tout se passe bien. J'espère que je ne raterai pas ce moment lorsque je vais décider de partir, lol. L’image de votre article est magnifique.
Voyage au Myanmar ( Birmanie ) en 2018
Publicité
Archives
Publicité